Tout une histoire… Pa13
Tout une histoire… Pa13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Citation de la Semaine

« "Heu... bonjour, je viens d'être élue Membre du mois sur Exil,
je n'ai pas l'habitude des discours politiques et ne sais comment remercier les membres qui ont votés pour moi,
pour leur confiance et aborder les objectifs, lignes principales de mon mandat.
Je souhaiterai reprendre les missions du Président de cet Enfer parce que ça pue dans les couloirs et que les prisonniers sont mal éduqués,
sans parler des conditions de travail en Laboratoire ! C'est une honte ! Je... hein ?
Quoi ? Ah j'ai pas le droit ? Je peux pas ? Comment ? C'est pas mon rôle ?! Bah je sers à quoi alors ?! Tout une histoire… 691502
»






Mlle Bloodstone,
et ses fabuleux discours de remerciement.
Avis à tous ;;

•••••••• Avis aux membres et aux invités qui désireraient créer un nouveau personnage: Si la prison regorge de détenus, le personnel manque
•••••••• pour les maîtriser. Autant que possible, nous vous demandons donc de favoriser les rôles suivants afin d'équilibrer un peu le tout:

Gardiens ; Scientifiques ; Observateurs ; Tortionnaires ; Maîtres

•••••••• Pour davantage d'informations au sujet des différents rôles, rendez-vous ICI. Tout une histoire… 482376
•••••••• En vous remerciant d'avance pour votre compréhension,

Démesurément vôtre,
Votre dévoué Staff

En ce moment sur Exil

•••••••• Un tout nouveau design vient d'être installé sur le forum! Images, mise en page, smiley et profils, n'attendez plus pour tout redécouvrir! ;;
•••••••• Des prédéfinis ont également fait leur apparition au sein de l'île, n'attendant plus que des volontaires pour les interpréter!;;
•••••••• De même, l'Enfer Paradisiaque compte à présent deux nouveaux groupes ainsi qu'une nouvelle catégorie ;;
•••••••• Et, toujours dans le cadre des nouveautés, nous tenons à féliciter Ethan, Jason et Tsukasa pour leur intégration au groupe des Animateurs! ;;
•••••••• Enfin, de nouveaux Tops-sites ont étés installés sur la page d'accueil, nous vous encourageons donc à voter pour nous faire connaître ;;

•••••••• Pour obtenir davantage d'informations au sujet des nouveautés, vous êtes invités à vous rendre à l'ADRESSE SUIVANTE. Tout une histoire… 482376

Démesurément vôtre,
Votre dévoué Staff

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tout une histoire…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

CODE NAME: Jason Smith
;; Animateur

Jason Smith

Age : 114
Messages : 694
Date d'inscription : 27/10/2009
Points RP : 196
Âge du Personnage : 32 ans.

Dossier Personnel
Points Bonus: 45
Phrase du moment:
Relationship:

Tout une histoire… Vide
MessageSujet: Tout une histoire…   Tout une histoire… EmptyJeu 25 Fév - 13:36

Exil… par où commencer ?
Je ne suis certainement pas le membre le plus ancien, mais très certainement un des plus fidèles. Je n’ai connu que la dernière version d’Exil, pourtant j’ai cherché pendant des années (sans exagérer) un forum qui me convienne aussi bien.

Un contexte génial, et original, pour changer. Les forums de vampires ou reprenant une série ou un film, j’en avais marre, les forums sur des villes actuelles… C’est toujours la même chose et au bout d’un moment on est obligé de sortir du contexte si on veut un minimum s’y épanouir. Une prison où y sont emmenés de dangereux criminels pour des essais scientifiques…
C’est juste la chose à laquelle je ne m’attendais pas. Agréable surprise, vous en conviendrez, d’autant plus que très rapidement je me suis fait une place, et j’ai connu l’activité régulière des joueurs d’Exil. Des personnages très intéressants, tous très approfondis. J’avais peur de ne pas tenir à ce rythme, mais j’avais apprit à faire quelques « pavés » à la Miky sur d’autres forums et je n’ai pas eut trop de mal à me replonger dans le bain.

Laissez-moi vous raconter. Jason Smith, un personnage auquel je suis vraiment très attaché, bien plus que tous les précédents que je n’ai pas eut de mal à abandonner sur d’autres forums. Toujours la même histoire, le même caractère… pas avec Smith. Quelle idée de jouer un traître ! En tant que personnage prédéfinit, il avait déjà un lien avec deux personnages du forum, Adara et Miakym (qui m’ont d’ailleurs guidées vers ce forum) et de cette manière j’ai pu rapidement commencer les sujets et développer une histoire qui d’ailleurs fait des pages et des pages, je concurrence même ma sale gosse adorée.

De plus la validation a été rapide et j’ai pu poster directement dans les Flash Back, ainsi que jouer le premier sujet à 3 joueurs depuis … probablement depuis que j’ai commencé le RP. Que de découvertes !
Ca on peut dire que l’équipe d’administration est efficace, au point même de surveiller constamment le forum et y recevoir toutes les propositions de manière à rendre le contexte le meilleur possible.

Mais le contexte n’y fait pas tout, il y a aussi une ambiance… génialissime, autant le dire. Tous les membres sont proches et c’est hyper agréable, je pense qu’on peu rarement trouver une aussi bonne entente entre administration et membres sur d’autres forums. Pas de soucis comme j’ai pu en rencontrer avant, pas de bagarres inutiles, on apprécie seulement les joies du RP en se liant peu à peu aux joueurs.
Moi je me suis beaucoup attaché à Miky et Adara, aux personnages comme aux joueuses, et je les remercie de m’avoir fait connaître ce forum.

J’invite donc ceux qui partagent mon avis à poster à la suite de ce message.

Et merci de m’avoir offert un tel contentement en RP ! : P
Revenir en haut Aller en bas

CODE NAME: Invité
;; Invité

avatar


Tout une histoire… Vide
MessageSujet: Re: Tout une histoire…   Tout une histoire… EmptyJeu 25 Fév - 13:54

Exil ...

Une découverte d'abord, grâce à mon amie Zoé qui malheureusement n'a plus de temps à consacrer au forum et elle en est désolé. La première chose qui m'a tapé dans l'oeil bien évidement fut le design. Il est superbe. Les couleurs se marient à merveille, il donne envie !

Ensuite j'ai eu un peu peur en découvrant les moultes sections mais finalement j'ai craqué et me suis inscrite. J'ai été très bien accueillit et je vous en remercie encore. C'était la version précédente donc comme toi Jason je n'ai pas connu les autres. J'ai sorti Eden tout droit de mon coeur et m'y suis énormément attaché.

Tellement que j'ai été totalement incapable de Rp tant je ne pouvais lui faire du mal. C'est un esprit libre, je n'arrivais pas à décider pour elle. Alors j'ai tenté avec Santiago. J'ai créé ma fiche mais malheureusement je n'ai pas pu le jouer non plus, parce que ce n'était pas le bon moment, parce que j'avais moins de temps, plus vraiment d'inspiration. J'ai proposé mon aide pour la nouvelle version, parce qu'Exil me tenait à coeur même si je n'arrivais plus à y écrire. J'ai déserté pendant un temps, tout en gardant le forum dans un coin de ma tête. Puis j'ai fini par revenir, parce que je crois bien qu'il m'appelait le fourbe Razz

Je suis impressionnée par le travail fournis et l'acharnement à vouloir en faire un bon forum. Vous prenez le temps de faire les choses bien et j'admire ça. Vous persistez quand d'autres auraient tout laissé tomber et rien que ça donne envie de s'investir pour vous, avec vous.

Alors je vous dis bravo pour ce superbe forum au contexte original et très bien développé.

En souhaitant une belle vie à Exil et en espérant être de la partie le plus longtemps possible (23)
Revenir en haut Aller en bas

CODE NAME: Alice Drake
;;

Alice Drake

Messages : 41
Date d'inscription : 28/11/2009
Points RP : 23
Âge du Personnage : 27 ans
Cellule : C-03

Dossier Personnel
Points Bonus: 25
Phrase du moment:
Relationship:

Tout une histoire… Vide
MessageSujet: Re: Tout une histoire…   Tout une histoire… EmptyJeu 25 Fév - 14:44

Exil, c'est tout d'abord un rpg qui date, avec un contexte vraiment intéressant - une équipe d'admin de choc et très sympathique ! Les affinités se sont tout de suite crées - il n'y a pas eu d'anicroche, je me rappelle encore des pavés de MiaKym (et crois moi on adore ça !), ainsi que de la bonne humeur de tous les joueurs et de leur sérieux en rp ! De très jolis textes, que je me fais un plaisir de lire !

Alice, sacrée Alice... Petite schizo qui a finalement bien trouvé sa place dans cet univers intriguant ! J'adore et c'est pour ça que je suis encore là ! Et puis j'ai bien accroché à mon p'tit Pitbull avec qui on a partagé pas mal de rps (faut avouer ^^) et j'ose espérer que ça puisse continuer ! (6)

Je remercie les admins, pour avoir continué de le chérir ainsi et pour l'avoir relancé pour notre plus grand plaisir.

Gros câlin pour tout le monde ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

CODE NAME: MiaKym Naoki
;; Admin' Fondatrice
Prisonnière indisciplinée

MiaKym Naoki

Age : 32
Messages : 1379
Date d'inscription : 30/09/2009
Points RP : 84
Âge du Personnage : 18 ans.
Cellule : A-02

Dossier Personnel
Points Bonus: 34
Phrase du moment: That's played by two, and I'm gonna win!
Relationship:

Tout une histoire… Vide
MessageSujet: Re: Tout une histoire…   Tout une histoire… EmptyJeu 25 Fév - 15:17

Ooooooooh! Bon sang, je ne m'attendais pas à tout ça, je suis... sincèrement émue é.è
Je vous remercie tous les trois pour avoir pris le temps d'écrire toutes ces gentilles choses, je me suis énormément plut à lire vos messages et avec les émotions des derniers jours, j'aurais difficilement pu voir mon moral remonter aussi vite et aussi subitement! é.è

D'abord pour mon Sale Traître adoré (comment ça, un paradoxe?), je te remercie tout autant d'avoir accepté de te lancer dans l'aventure, d'avoir prit le temps de donner une dimension nouvelle au personnage et de lui avoir offert une profondeur aussi belle, tellement touchante par les évènements de son passé qui complètent et rende encore plus poussé le personnage que Tridy et moi avions dans l'idée à la base! J'adore Smith, j'adore écrire ces RPs avec toi et voir l'histoire de MiKy et Jason évoluer à petits pas, dévier de l'histoire de base sans qu'il n'y ait aucun apport négatif. Vraiment, j'aime bien davantage l'histoire que nous écrivons à celle que j'avais créée à la base, j'y suis littéralement accro' et l'attente se fait terriblement cruelle lorsque mes cours ou mon boulot m'empêchent de la poursuivre aussi rapidement que je ne le souhaiterais. Je me suis d'ailleurs mal exprimée: Ce n'est pas Smith que j'adore, mais ce que tu as su en faire. RP avec toi, et je le savais déjà à l'époque où je m'apprêtais à être une esclave dévouée (Bien sûr, on y croit...!), c'est une expérience incroyablement agréable et complexe, déjà dans nos premiers RPs tu m'intimidais (Je ne sais plus si je te l'ai dit, mais Tridy pourra en témoigner, c'était notre cas à toutes les deux), me forçant après chaque RP à subir la petite voix qui me disait "Nom d'un épis de maïs [Évitons les gros mots], comment j'vais faire pour arriver à la cheville de ça?".

Bref, je continuerais ainsi sur des pages et des pages si, malgré que vous ne cessiez de me répéter que vous aimez mes pavés (merci 'Lice Chan é.è), je ne craignais pas de passer pour un vrai boulet. Je te dirais que Merci avec un grand M pour l'expérience incroyable que tu me permets de partager avec toi, et si l'amitié de Smith et MiKy est promise à un triste évènement, j'espère sincèrement que celle que je partage avec toi est destinée à de bien meilleurs (et nombreux, y a intérêt!) jours. Y'é t'adore, Sale traître! <3 é.è

Eden, comme j'étais contente de constater ton retour sur le forum il y a plusieurs jours déjà, j'ai été surprise car je me souvenais encore des raisons ô combien compréhensibles de ton départ avec Eden de l'ancienne version, qui te hantaient encore quelque peu au moment où je t'ai annoncé qu'Exil déménagerait, et quelle agréable surprise! Je te remercie encore d'ailleurs pour ton implication, et l'aide que tu as apportée à sa reconstruction malgré que tu n'étais pourtant pas certaine de pouvoir y rester, pour nous avoir donné un coup de main tout à fait bénévolement et sans même savoir si tu saurais en profiter par la suite. J'aime également beaucoup ta plume, et le personnage d'Eden, j'avais dévoré sa présentation et j'espérais même voir des prédéfinis de son histoire tellement je l'avais trouvée émouvante! Elle me rappelait un peu MiKy avec un côté touchant en plus, ce qui manquerait sans doute à mon personnage pour être aussi complet que le tiens. Merci beaucoup pour tes commentaires, pour ton soutient et ta fidélité, et j'attends avec impatience que nos deux prisonnières se rencontrent en RP! é.è

Et Alice, je suis désolée de t'avoir imposée toute cette lecture et suis bien heureuse que tu dise aimer mes pavés! é.è Tout comme à Smithy's et à Eden, les compliments que je pourrais te faire sont nombreux parce que j'ai également lu tes RPs et que j'adore incroyablement ta plume, et ton personnage tout autant, l'originalité même tellement que... euh... bon allez tant pis. T.T --> Avec ce long message vient un petit scoop: Je suis Kayla ('savez, la fille qui s'est inscrite en janvier dernier sur l'ancienne version et qui n'a toujours pas complété sa fiche?é.è). Je m'étais inscrite il y a un moment avec l'idée de faire une Schizophrène, et tu t'es inscrite à la suite en postant la présentation de Alice... J'ai tellement aimé ton personnage et la manière dont les deux personnalités se confrontaient que j'ai littéralement eut peur de poursuivre mon propre personnage, peur d'avoir l'air bien pâle à côté de ton originalité, et peur aussi de ne pas parvenir à un rendu aussi complet et complexe à la fois. é.è J'aime beaucoup Alice et les RPs que vous faites avec le Pit Bull qui sont, vraiment, très divertissants! Merci également comme à Eden et Jason pour ta fidélité et ton implication au sein du forum, je suis tellement contente de vous avoir tous les trois ainsi que tous les autres sur cette nouvelle version, si je vous ai demandé vos intentions avant de considérer sérieusement la reconstruction d'Exil, c'est que je n'étais pas certaine de le reconstruire et je devais tous vous perdre, alors merci beaucoup, à tous, d'avoir suivit. é.è

Je vais tenter d'abréger mon message parce que j'ai un cours bientôt et que je sens qu'il devient long (même pour moi, non? o_o), mais... Merci beaucoup pour vos messages, vos commentaires et votre participation, je les apprécient énormément et ils viennent de donner un vrai rayon de soleil à cette journée! Exil est une grande aventure qui dure depuis longtemps déjà, et jamais je n'avais autant aimé ce forum, les membres qui s'y trouvaient et les textes magnifiques que j'y découvrais chaque semaine! Vous avez tous un grand talent, sincèrement, et j'apprends beaucoup à vos côtés, même en ne faisant que lire ceux avec qui je n'ai pas encore eut le chance de RP.

Merchii beaucoup! é.è
MiKy'Chan CreCho
Revenir en haut Aller en bas
https://enferparadisiaque.forumgaming.fr

CODE NAME: Jason Smith
;; Animateur

Jason Smith

Age : 114
Messages : 694
Date d'inscription : 27/10/2009
Points RP : 196
Âge du Personnage : 32 ans.

Dossier Personnel
Points Bonus: 45
Phrase du moment:
Relationship:

Tout une histoire… Vide
MessageSujet: Re: Tout une histoire…   Tout une histoire… EmptyJeu 25 Fév - 16:08

Ma petite Miky, à toi seul tu as écrit plus que nous trois réunis. Allé, c'est avec plaisir que je lis ce pavé et je tiens aussi à dire merci à Dada d'amour parce qu'elle aussi m'a poussé à suivre le rythme et poursuivre mon personnage dans cette version.
Il faut savoir que meme si j'ai de moins en moins le temps, je vous donnerai toujours des nouvelles et je compte poursuivre le RP le plus longtemps que je pourrai.

Je vous adore vraiment, vous deux. : )
Revenir en haut Aller en bas

CODE NAME: Alice Drake
;;

Alice Drake

Messages : 41
Date d'inscription : 28/11/2009
Points RP : 23
Âge du Personnage : 27 ans
Cellule : C-03

Dossier Personnel
Points Bonus: 25
Phrase du moment:
Relationship:

Tout une histoire… Vide
MessageSujet: Re: Tout une histoire…   Tout une histoire… EmptyJeu 25 Fév - 17:51

Quoiiiiiiiiiiii ?! Miky ! Tu as eu peur de faire une schizo à cause de moi xD A la fois ça me flatte vraiment Embarassed Mais en même temps, ça me parait bête que tu te sois interdite ce plaisir - tu as une très jolie plume et je suis certaine que ton personnage aurait été très original !
Mais ça me flatte vraiment ! T'es trop mignonne ! (36)

Je ne trouve pas qu'Alice soit si originale que ça, mais bon j'essaie de lui donner un peu de fond xD


C'est tout chou ces messages alors je ne dirais qu'une chose : bonne continuation au forum (6)
Revenir en haut Aller en bas

CODE NAME: Astrid Kayne
;; Co-Admin
Dirigeante folle furieuse

Astrid Kayne

Age : 36
Messages : 949
Date d'inscription : 21/10/2009
Points RP : 45
Âge du Personnage : 30 ans

Dossier Personnel
Points Bonus: 15
Phrase du moment:
Relationship:

Tout une histoire… Vide
MessageSujet: Re: Tout une histoire…   Tout une histoire… EmptyJeu 25 Fév - 17:55

{Pour ceux qui auraient lu le message de MiaKym avant qu’elle le façonne et surtout le termine – parce qu’elle a cliqué sur « envoyer » au lieu de « prévisualiser » XD – bien relisez-le! ^-^}


Oh mon Dieu….
Ce sont les premiers mots qui me sont venus automatiquement à la bouche une fois que j’ai eue lu vos commentaires. Il n’y a pas de plus belle façon de nous remercier que de s’investir comme vous le faites, avec nous, et nous vous en serons toujours reconnaissantes d’avoir suivit et persévérés avec nous. Mais ces mots que vous venez de nous dire… viennent nous chercher directement au cœur. Je suis profondément émue par votre attachement. Il en va de soit que je le suis sûrement moins que Miky, qui vous connaît la plupart plus que je peux vous connaître (et je le regrette, parce que vous semblez tous si géniaux). Mais ces simples mots viennent m’ébranler.

Malgré les apparences, Exil à de l’âge, maintenant 4 ans, et il n’a jamais été aussi vivant que maintenant. Pourquoi? Pas par son activité, son nombre de messages ou encore son nombre de membre (parce que nous avons déjà été 72), mais par vous. Comme l’a dit Jason, l’ambiance sur ce forum est géniale et nous en sommes ravies. Jamais les membres d’Exil n’ont étés aussi agréable que vous l’êtes aujourd’hui. Cette ambiance n’est pas seulement grâce à nous, mais également grâce à vous, nos chers membres. Vous avez tous quelque chose de spécial en vous et c’est ce qui fait que le forum est ce qu’il est aujourd’hui. Tout ce que nous faisons pour ce forum, c’est pour vous qui nous donnez envi d’en faire d’avantage.

Mais l’histoire d’Exil…. Est effectivement toute une histoire…

Tout à débuté dans le cerveau complexe qu’est celui de Miky (oui, oui, ton cerveau est complexe XD), mais si imaginatif et extraordinaire! Il fut lancé sans avoir réellement d’attente et ce n’est que quelques personnes ayant habitude de poster ensemble qui s’y sont inscrit. Mais le forum prit de l’ampleur! Ayant beaucoup trop de travail, Miky m’a demandé de l’assister à sa tâche. Nous nous en arrachions les cheveux de la tête! Les membres faisaient n’importe quoi! Mais nous en avons gardé tout de même de bon souvenir (Lebrutal…. La bouMDRteille d’eau….). Nous avons donc fait un premier déménagement du forum, remaniant le contexte et ses contraintes. Nous en avons passé des soirées entières! Mais nous avons réussit. Malgré tout, d’autres problèmes sont survenus et nous avons décidé de remanier encore une fois, afin de mettre le forum à accès réservé aux majeurs. Encore une fois, un déménagement dut se faire (problème d’hébergeur) et nous avons fait la version que vous avez connue. Durant tout ce chemin, deux admins se sont ajoutés à l’équipe, Tyser et Ethan - qu’il ne faut pas oublier – ont également beaucoup apportés au forum en tant qu’idées et aide.

Quelques uns ont peut-être souvenir que je suis partie du forum quelques mois avant d’y revenir. La raison était simple : j’avais des soucis qui se reflétaient sur le forum et je ne souhaitais pas être la cause de sa perte. Mais une fois corrigés, je suis revenue. Mais malgré ma distance, j’ai toujours donné mon coup de main, dans l’ombre. C’est maintenant le tour de nos deux hommes de prendre à leurs tour une pause bien mérité ^-^
Mais la seule personne qui n’a jamais lâché, c’est bien Miky. C’est son forum et son bébé et vous êtes tous ses « enfants » chéris. Elle vous aime et c’est la raison pour laquelle elle s’investit autant. Parce que dans l’ombre de son petit avatar, elle travaille comme une bête et je sais que vos commentaires sont directement venues la chercher dans son cœur.

(J’ai même attrapée une Mikytite aigüe! Vous le voyez à mes nouveaux pavés XD)

Quoi qu’il en soit, comme je l’ai dit plus haut je n’ai pas eut la chance encore de vous connaître Alice et Eden, mais j’espère bien me rattraper! Vos plumes sont vraiment extraordinaires ainsi que vos personnages. Alice tu m’as même volée ma place de folle de la prison XD
Mais tu le mérite sincèrement plus que moi.

Et Jason… Nous nous sommes connu sur un autre forum et tout de suite ça été le coup de foudre. Ta plume est si magnifique et la complicité qui existe entre nous en RP… c’est du jamais vu auparavant. Tu es le partenaire RP que j’ai si longtemps recherché! Poster avec toi est toujours un plaisir et une excitation. Le rôle de Jason, il était vraiment fait pour toi, tu le joues si bien! Je me souviens encore quand toutes les deux, marchant dans la rue nous nous sommes consulté et sans hésitation, avons prit la décision de te proposer ce rôle que nous attendions depuis si longtemps. Nous le savions parfaitement que le rôle était fait pour toi. Je me souviens également comment tu hésitais à le prendre au départ. Déçu maintenant? 
Ton commentaire à propos de l’ambiance sans problème, je crois que c’est ce qui nous émeu le plus. Nous avons vu tant de forums où la relation entre admin et membre n’est que pur hiérarchie. Nous n’avons jamais voulu qu’il y ait une telle ambiance sur notre forum et tu nous confirme que l’on a réussit. Nous avons toujours souhaité démontrer aux membres que nous sommes comme eux, de simples joueurs qui aiment à écrire avec eux.

Pour ne pas faire un pavé plus long encore que Miky (quoi, chose déjà faite?), comme elle l’a si bien dit, vos messages ne pouvaient que trop bien tomber. Nous sommes passés par de fortes émotions cette semaine et vos commentaires, si touchant, sont le soleil de notre journée. Nous vous aimons et c’est pourquoi nous nous investissons autant. C’est vous qui faites que nous avons constamment envi de nous surpasser et nous sommes franchement ravie que vous en soyez tout autant comblés.


Sincèrement, merci à vous chers membres.
Tridy (23)

[Mais non je n’ai pas fait deux pages! XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://tridydesign.infographe.name

CODE NAME: Jason Smith
;; Animateur

Jason Smith

Age : 114
Messages : 694
Date d'inscription : 27/10/2009
Points RP : 196
Âge du Personnage : 32 ans.

Dossier Personnel
Points Bonus: 45
Phrase du moment:
Relationship:

Tout une histoire… Vide
MessageSujet: Re: Tout une histoire…   Tout une histoire… EmptyJeu 25 Fév - 18:22

Stop ! Je vais chialer bordel !
Razz

Non sans rire, je n'ai pas été déçu une minute. Dès que je me suis lancé dans ce personnage, que j'ai complexifié et développé l'histoire, que j'ai arrangé son caractère comme je le voulais... Ca m'a réellement attaché. Ce qui m'a un peu fait hésiter c'était son côté de trahison, mon passé m'a laissé hésiter sur ce point mais c'est un rôle à prendre, et Jason a beaucoup de cotés de moi comme vous l'avez surement deja remarqué toutes les deux (bien entendu pas le côté traître XD).
Vous avez été pour moi deux partenaire de première classe dès le début, dès les premiers mots. Je me souviens de notre rencontre, c'était vraiment anodin, je n'avais jamais pensé en arriver là. Sur un forum me convenant parfaitement, avec un personnage que j'aime jouer plus que tout.

Et Alice pas de bêtise bien sur que ton personnage est original et très interessant. Très accrochant vraiment. Et tes kits sont toujours splendides XD C'est quelque chose qui m'a choqué.

Bien entendu merci à Ethan et Tyser d'avoir très fortement contribué à l'élaboration et l'approfondissement du forum, et c'est d'ailleurs lorsqu'ils étaient présents que j'ai connu Exil dans l'ancienne version. Deux très bon personnages reflétant j'imagine deux très bonnes personnes. C'est ce que j'imagine d'après ce que la sale gosse et la sale bête me disent!

Je n'aurai ni le courrage ni la robustesse de cerveau pour écrire encore des lignes, le sommeil m'envahit malheureusement.

J'ai deux mots à dire pour vous.
A Miky, Adara, Tyser et Ethan... Bravo, et Merci.
Revenir en haut Aller en bas

CODE NAME: Invité
;; Invité

avatar


Tout une histoire… Vide
MessageSujet: Re: Tout une histoire…   Tout une histoire… EmptyJeu 25 Fév - 22:04

    Et bien et bien et bien ....
    C'est mon tour x)
    Que dire d'Exil? Je ne connais pas encore très bien tout le monde, et je n'ai pas rp avec beaucoup d'entre vous mais je sais une chose; JE vous N'AIME! (36) !
    J'adore l'ambiance du forum, et c'est grâce aux admins et aux gens sur le forum. J'adore mes sujets et je ne doute pas que je vais également adorer ceux à venir. Le forum est magnifique, il vaut vraiment la peine d'être connu bref, je ne suis pas prêt de partir hein x)

    Ce forum est véritablement bien construit. Intriguant et fascinant, je suis jetée par terre et ce n'est pas pour rien que malgré mon impatience pour m'inscrire, j'ai tout de même tenu bon et attendue. Ça aura valu la peine d'attendre. J'ai hâte de tous vous connaitre et de partager de bons sujets avec vous. Awww que dire de plus? Je ne sais pas grand chose de vous, de vos anciennes histoire sur le forum d'avant mais je vois bien que l'on me laisse une petite place et je l'apprécie beaucoup ^^

    Sur ce et bien (27)
    Voilà, ça résume assez bien x) Meeeeerciii de faire un forum aussi extra, et d'être aussi extra =)
Revenir en haut Aller en bas

CODE NAME: Ethan Blight
;; Animateur - Maître d'une
asiatique et du ridicule.

Ethan Blight

Age : 37
Messages : 303
Date d'inscription : 25/02/2010
Points RP : 77
Âge du Personnage : 32 ans

Dossier Personnel
Points Bonus: 66
Phrase du moment:
Relationship:

Tout une histoire… Vide
MessageSujet: Re: Tout une histoire…   Tout une histoire… EmptyVen 26 Fév - 4:03

Beaucoup à dire il y a, et mon mode Yoda j'arrête.

Déjà, je suis touché qu'on ait pensé à moi alors même que j'étais plus là^^ Ensuite, ayant été à l'administration sur la précédente version, j'avoue que tant d'avis positifs sont vraiment encourageants, même si je suis probablement plus bas que les deux miss.

Tout a été dit, et je ne peux pas vraiment être original sur le coup, c'est malin! (27) Mais ce qui a fait d'Exil ce qu'il est aujourd'hui, c'est bien évidemment la qualité d'écriture, la bonne humeur et l'implication de ses membres^^ On est une grande famille en taule, ça inspire confiance, et faut pas que ça change, c'est pourquoi je peux te dire, Wilhelm, que même si je te connais pas encore, tu fais déjà partie de la famille (ça fait très mafia dit comme ça). Tu n'as pas une "petite place", tu as ta place tout court, non mais! Modeste, va!

Je ne ferai pas de pavé, mais merci à tous d'avoir suivi. J'espère bien croiser le fer la plume avec chacun d'entre vous!
Revenir en haut Aller en bas

CODE NAME: Invité
;; Invité

avatar


Tout une histoire… Vide
MessageSujet: Re: Tout une histoire…   Tout une histoire… EmptyVen 26 Fév - 9:01

Exil. On pourrait croire que ce n'est qu'un forum RP comme les autres. Mais pourtant, je m'y sens bien, mieux que dans n'importe quel forum sur lesquels je ne suis jamais restée bien longtemps. L'ambiance de jeu est vraiment agréable, des personnages pleins de charmes, de dangers, de sentiments et d'humour, des animatrices motivés, et une activité du forum en hausse pour nôtre plus grand plaisir à tous.
Exil, c'est bien.
Exil, c'est pas aussi délicieux que du chocolat blanc, mais c'est super bon quand même.
Exil, ça se mange pas.
Exil, ça me fait sourire.
Exil, ça m'apprends des mots d'Anglais ( perhaps, je l'ai vu aujourd'hui en cour, j'ai eu un grand sourire )
Exil, ça fait rencontré de très belles plumes.
Exil, c'est aussi une petite partie de ma vie maintenant.
Alors, pour tout ça, merci Exil.
Revenir en haut Aller en bas

CODE NAME: Freddy O'Hara
;; Le Boucher

Freddy O'Hara

Age : 36
Messages : 194
Date d'inscription : 21/10/2009
Points RP : 24
Âge du Personnage : 28 ans
Cellule : C-01

Dossier Personnel
Points Bonus: 14
Phrase du moment:
Relationship:

Tout une histoire… Vide
MessageSujet: Re: Tout une histoire…   Tout une histoire… EmptyVen 26 Fév - 9:36

Je vais répéter ce qui se dit mais tant de messages c'est très encourageant en effet, je pense être avec Astrid la personne qui connait par cœur le parcours tumultueux qu'à pris Exil, car j'ai toujours été là, et un long moment en tant qu'admin (très long) j'ai aidé les miss du mieux que j'ai pu à élaborer ce forum, à en arriver là où on en est aujourd'hui, à avoir des membres qui nous laissent de si bons messages dans le livre d'or. Je ne suis plus admin aujourd'hui car je n'en ai plus le temps, mais je suis heureux de voir que le travail et l'investissement que Miky et Astrid ont mis dans cette version se sont vu récompensés.

On est passé par beaucoup de versions, à chaque fois j'ai assister à leur ouverture et à leur déclin en tant qu'Admin, même si c'était pas mon forum ça me faisait mal, pour cette version-ci j'ai d'abord songé à ne plus revenir, tout arrêter, car j'en avais plus la force, puis je suis revenu et j'ai constaté que le lancement était réussi. C'est drôle quand on y pense, c'est au moment où j'ai lâché prise que nos deux admins préférées ont lancé ce qui (je l'espère) restera la dernière et la plus longue des versions d'Exil. Y a pas à dire, je vais dire comme Ethan, qui lui aussi s'est beaucoup battu pour le forum, je ne vaux pas nos deux miss.

Merci à tous en tout cas, pour vos messages, car ça donne la force de faire vivre ce forum, jusqu'au bout, de se battre, quand on met 4 ans à se battre pour qu'un forum marche, de tels messages sont un soulagement. Merci à tous, et merci à toi Jason pour avoir pensé à moi et à Ethan, on s'est quand même battu aussi que diable! (18.)

Bon, je ne suis pas un grand posteur de pavé, je ne suis maintenant que le directeur de la prison ainsi qu'un des fous qui hante ses murs. Et en tant que membre je félicite nos deux admins pour leur travail exceptionnel, bravo, et sachez-le, en tant que membre à présent je me battrai pour qu'Exil soit fort!
Revenir en haut Aller en bas

CODE NAME: Invité
;; Invité

avatar


Tout une histoire… Vide
MessageSujet: Re: Tout une histoire…   Tout une histoire… EmptySam 27 Fév - 1:06

n'étant pas du genre bavard, je voulais juste dire que, en gros, je suis d'accord avec mes "petits camarades", même si perso je me sens bien aussi dans d'autres forums (de vampires notamment (12) ). La vie est ainsi faite, on peut pas être d'accord avec tout le monde... la vie sur les forums est est le reflet de l'IRL avec ses joies et ses peines

Etant très peu flood (il a fallut qu'on me dise que ce sujet existait) je tiens à féliciter les admis de leur boulot et en particulier Myakim qui (selon mon impression) est celle qui s'est le plus démené.

Petite mention spéciale aussi à Miss Kayne que j'apprends à connaître et à mon sale gamin qui m'en fait voir de toutes les couleurs

Bravo à toutes ces plumes qui se croisent et s'affrontent en ces lieux
C'est aussi vous qui faites le forum

sur ce je me sauve... et que Vive Exil

Merci
Revenir en haut Aller en bas

CODE NAME: Contenu sponsorisé
;;



Tout une histoire… Vide
MessageSujet: Re: Tout une histoire…   Tout une histoire… Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout une histoire…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeux :: pandora's box :: livre d'or-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit