Le Personnage Son Histoire Relations
...... »» IDENTITY CARD

Hulk Fury
[FREE | RESERVED | BUZY]


ÂGE : 45 ans.
RÔLE: Gardien.
SPÉCIALITÉ: Le combat à main nue; Grande force physique.
PERSONNALITÉ DE L'AVATAR: Mickey Rourke


Ce personnage est la création de Freddy O'Hara; Il est à noter que le joueur devra donner son accord au moment de la validation avant que celle-ci ne soit officiellement confirmée.
...


CARACTÈRE:
Brutal | Irréfléchi | Se fout de tout | Sadique | Alcoolique.

Hulk est un homme qui n’est pas très intelligent. Il est du genre à penser que si la violence ne résout rien c’est qu’on ne frappe pas assez fort. Il frappe et pose les questions après. C’est un homme qui se fout de tout, rien ne le passionne à part infliger la douleur. C’est une véritable brute qui prend plaisir à dominer par la force la plus pure et la plus basique. Pour lui, la loi du plus fort est toujours la meilleure. Et dans ce monde il a conscience d’avoir une force physique supérieure à la moyenne et n’hésite pas à s’en servir. Il est irréfléchi et frappe dès qu’il en a l’occasion, il ne cherche pas à calculer les conséquences de ses actes, loin de là, il peut frapper, alors il frappe, point. Il est imperturbable et rien ne semble lui faire peur ou le toucher émotionnellement. Il a un sérieux penchant pour l’alcool dont il abuse. Au final, ça lui donne juste mal au crane, ça ne touche pas son comportement.

PHYSIQUE: A fait appel à la chirurgie | Montagne de muscles | Vieilli | Cicatrices un peu partout sur le corps | Imperturbable.

On peut dire que le temps ne l’a pas manqué. Il a le corps couvert de cicatrices et son visage a été refait par chirurgie car il avait été littéralement défiguré. Il n’a pas été épargné par le temps c’est un fait établi. C’est une véritable montagne de muscles et il est impressionnant en taille et en carrure. Il est toujours imperturbable, il garde cet eternel léger sourire, comme si tout ce qui l’entourait ne l’intéressait pas, ce qui au fond n’est surement pas faux. Il laisse ses cheveux tombant sans les coiffer ni les laver et oublie parfois de se raser durant un temps. Il se néglige, la seule chose qu’il ne néglige pas c’est sa forme physique qu’il entretient tous les jours.
...... »» THE STORY


Hulk est né aux États-Unis, sa mère est morte en le mettant au monde et son père était un policier en bas de l’échelle. Il vécu à Harlem à New-York, un quartier difficile quand vous n’êtes pas en bande ou que vous ne savez pas vous défendre. Hulk dut apprendre très jeune à ne pas se laisser faire, et figura très jeune déjà parmi les brutes qu’il ne fallait pas chercher. Il eut plusieurs accidents en raison de son comportement solitaire et violent. Son père dut plusieurs fois veiller sur lui à l’hôpital car Hulk avait frappé l’ami de celui qui avait le couteau.

Quand il eut seize ans, son père mourut en voulant empêcher un Hold-up, une balle perdue et un flic tué, quelque chose que l’on peut voir souvent à Harlem. Il dut vivre seul et donc se débrouilla pour s’orienter vers une carrière de policier. Il y parvint assez rapidement. Mais bien vite il y eut beaucoup de soucis avec Hulk. C’était un policier extrêmement violent, qui multipliait les bavures, les blessés et parfois même les morts. Il fut envoyé à l’armée durant des années mais là encore il posa des soucis, il eut beaucoup de blessures graves (et beaucoup de blessés graves) en raison de son comportement téméraire.

À 45 ans on proposa une retraite anticipé à ce militaire violent. Mais de telles capacités ne peuvent pas se perdre. On lui proposa un poste dans une pison très particulière…
...... »» RELATIONSHIP

Aucune Relation;;