Le Personnage Son Histoire Relations
...... »» IDENTITY CARD

Emmanuel Evans
[FREE | RESERVED | BUZY]


ÂGE : 23 ans.
RÔLE: Prisonnier.
SPÉCIALITÉ: L'Hypnose.
PERSONNALITÉ DE L'AVATAR: Hayden Christensen.


Ce personnage est la création de Miakym Naoki; Il est à noter que la joueuse devra donner son accord au moment de la validation avant que celle-ci ne soit officiellement confirmée.
...


CARACTÈRE:
Vif d’esprit | Fourbe | Manipulateur | Gentleman | Surdoué.

Emmanuel est le genre d’homme que l’on peut qualifier de « surdoué »; vif d’esprit, toujours ouvert aux nouveaux apprentissages, il est de ceux qui retiennent une information dès qu’ils l’entendent pour la première fois, possédant des capacités de réflexion et d’analyse bien au-delà de celles du commun des mortels. Manipulateur, il obtient toujours ce qu’il désire quel que soit le moyen qui lui permettra d’arriver à ses fins, usant parfois de ses aptitudes de manière malhonnête pour contraindre les âmes faibles à lui donner l’objet de sa convoitise. Mais cet être, aussi fourbe et redoutable soit-il, est habilement dissimulé derrière une apparence de parfait Gentleman, aimable et distingué, instruit et dont les talents pour le charme ne sont plus à vanter.

PHYSIQUE: De grande taille | Musculature développée | Élégamment vêtu | Regard énigmatique | Allure soignée.

Une carrure développée pour une taille faiblement au-dessus de la moyenne, un style vestimentaire aussi soigné que le reste de son apparence, une posture remarquablement droite; voilà les principaux aspects physiques du jeune et élégant Emmanuel. Son regard aux reflets azurs et cobalts lui confère cet aura énigmatique que nul ne saurait déchiffrer, et qu’un visage aux traits fins vient encadrer avec charisme. Et que dire de ce sourire à la fois charmeur et sournois qui ondule en quasi-permanence ses lèvres fines et désirables, seul véritable interprète de son double-jeu et qui, pourtant, en a déjà fait tomber plus d’une? Il est une chose indéniable: celle que le jeune Evans possède un charisme hors-norme et qu’il sait en user comme peu sont aptes à le faire.
...... »» THE STORY


Fils d’une famille bourgeoise, Emmanuel n’a jamais connu la faim et la misère, ayant grandit dans les meilleurs conditions qui soient et jouissant d’un amour protecteur de la part de ses deux géniteurs. Intégrant dès son plus jeune âge les écoles les plus réputées, son éducation et sa passion pour les apprentissages le démarquèrent rapidement des autres enfants du même âge, le maître de l’hypnose gagnant en intelligence au fil des années, accumulant les notes parfaites avec de plus en plus de facilité au grand bonheur de ses parents.

Bref, le jeune homme semblait promit à une vie nichée dans l’abondance et la facilité, mais si nombre d’individus seraient comblés par ce mode de vie aisé, cela ne suffit bientôt plus à celui qui cherchait toujours à se surpasser et que cette simplicité finit par étouffer. Très observateur, il se passionna très tôt pour l’esprit humain, se fascinant pour sa naïveté, sa méprisable imperfection, et c’est vers l’âge de 15 ans qu’il commença à étudier dans l’ombre l’hypnose, suivant les principes des deux écoles de cette discipline, soit celle de la suggestion et celle de l’hypnose Ericksonienne.

Il commit une première fugue à l’âge de 18 ans, fuyant cet univers bourgeois qui lui paraissait désormais bien désuet pour se lancer à l’aventure, écrire sa propre histoire. Si les premiers temps se déroulèrent plutôt bien, il devint de plus en plus compliqué de ne pas se faire repérer par les autorités, jusqu’à ce que le jeune Evans ne trouve un stratagème qui lui permettrait de poursuivre sa cavale de nombreuses années durant; L’hypnose. Comme Messmer le fit pour le nombre 7 chez Claude Legault, Emmanuel manipula l’esprit d’un certain nombre d’hommes dont le physique s’apparentait de près ou de loin au sien, de sorte à ce qu’ils en oublient jusqu’à leur identité, qu’il leur dérobait pour une période allant de plusieurs semaines à plusieurs mois, tout dépendant du besoin et de la sécurité que cette nouvelle identité lui apportait. Il opéra ainsi pendant de nombreuses années, devenant un caméléon insaisissable et s’amusant plus que jamais de la faiblesse et de la vulnérabilité du genre humain, mais comme on le dit, toute bonne chose à une fin…

Il fut arrêté à l’âge de 23 ans, et condamné pour les vies qu’il avait brisé sans l’ombre d’un remord, ayant dérobé leurs souvenirs et identité à quelques malheureux qui ne retrouveraient certainement jamais leur vie passée. Le nombre de victimes et l’insensibilité manifeste du maître de l’hypnose aggravèrent les choses, et c’est au bout de longues procédures judiciaires qu’il fut condamné à la chaise, seulement… Il semblerait que les puissances de ce monde réservaient un autre sort à cet esprit hors du commun, qui saurait certainement être plus utile en étant étudié que détruit.
...... »» RELATIONSHIP

En construction;;